Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Vague de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphee
Légionnaire

Classe: Aede
Féminin
Points Abyssaux: 18
Points d'experience: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

C'est quoi tous ces gens qui partent qui ne disent rien Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Légionnaire

Classe: Clerc
Points Abyssaux: 2

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai comprendre......

Quoique.... finalement ça commence à me gaver tout ça.

La légion est pourtant majoritairement composée de joueurs adultes, et pourtant des gens quittent ou arrêtent le jeu sans prévenir (le dire à 2 personnes sur mumble en pleine après midi, je n'appelle pas ça prévenir).

Perso, y a des gens avec qui je jouais depuis le début qui ont disparu comme des sauvages du jour au lendemain ( Douky, Krisen, Neymé alias Josselyne, Miloa, Pink et j'en passe.....).
Sérieux, un petit message d'au revoir aurait été la moindre des politesses, non ??

Pour les autres, c'est toujours agréable d'ouvrir Aion et de découvrir que X personnes que tu apprécie ont quitté la légion sans rien te dire, sans laisser de message, rien !

J'entend souvent dire qu'Arbolu est un serveur pourri, mais finalement je commence à penser que le problème viens plus de la communauté et que le les joueurs ont le serveur qu'ils méritent.

Orphee
Légionnaire

Classe: Aede
Féminin
Points Abyssaux: 18

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

oui :O/

un petit mot sur le fofo c'est toujours sympa.

On peut comprendre qu'a l'heure actuelle pas mal de joueurs se lassent, mais un petit mot "au revoir " fait toujours plaisir.

On finit par ne plus trop savoir sur quelle jambe danser... s'investir dans une légion est sympa, mais si elle s'ecroule ( encore) du jour au lendemain c'est moyen...

Il y a eu peu de départ, mais comme on dit " chien echaudé craint l'eau froide", va t il y en avoir d'autres encore? ( car machin est pote avec untel qui est parti, donc il ne veut pas rester car son pote est parti etc etc )

Sad

Visiter le site web du posteur
Yukikoh
Légionnaire

Classe: Sorcière
Masculin
Points Abyssaux: 31

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

La plupart que vous avez citez ont arreter le jeu ou sont partit sans rien dire je croit....

Yukikoh
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

Josselye = arret du jeu
Luperca = partit pour raison perso
Miloa, krisen, douky, pink = pas de nouvelle je croit
Korry = départ pour riason perso
Litandra = rerol suthran

Lulu
Légionnaire

Classe: Clerc
Points Abyssaux: 2

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

Raisons perso....

Ok, je ne fais apparemment pas partie des "happy few" qu'ils ont jugé utile de prévenir.

Venant de ces deux joueurs que j'apprécie énormément (depuis Ashishins), j'aurais aimé qu'il me l'apprenne directement , soit par mumble soit par un message fofo.

Snif.

Emin
Légionnaire

Classe: Assassin
Points Abyssaux: 3

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

Douky Kriri etc, ils ont arreté je crois.
C'est soit ça, soit ils ont rejoint Pulsar sur Suthran (Pulsarblow et les ex-ashishins).

Personellement vu qu'on est dans le contexte, je n'ai pas renouvellé mon abo avant la 1.9 (Raisons persos aussi "lol"). Il expire le 5 Mai, donc d'ici là je verrais.

C'est sur, quand tu es bloqué et que tu ne peux rien faire que farmer les points abysses lamentablement, ça donne pas envi.
Lag, et ma classe qui me plait de moins en moins, j'ai meme fait un reroll sur Suthran, mais quand tu vois le serveur "grokiki" que c'est, ça donne moyennement envie aussi.

Ne t'inquiete pas Lucie, ils ont surement leur raison, ou n'ont pas pu le faire. (Va faire un tour sur le fofo Ashishins)

jinja
Légionnaire

Classe: templier
Points Abyssaux: 9

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

bon il se passe quoi là ?????
pourquoi il y a autant de leave ?

Yukikoh
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Vague de départ Répondre en citant

rien de grave juste des gens qui ont stop le jeu ou quitter ankara pour des raison personelle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Vague de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange