Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Les solitudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Poeme Thandress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thandress
Légionnaire

Classe: rodeur
Points Abyssaux: 10
Points d'experience: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Les solitudes Répondre en citant

La voie Lactée

Aux étoiles j'ai dit un soir :
*Vous ne paraissez pas heureuses;Vos lueurs,dans l'infini noir,ont des tendresses douleureuses;
Et je crois voir au firmament un deuil blanc mené par des vierges qui portent d'innombrables cierges et se suivent languissament.
êtes-vous toujours en prière ? êtes-vous des astres blessés ? car...ce sont des pleurs de lumière,non des rayons que vous versez...
Vous les étroiles,les aïeules des créatures et des dieux,vous avez des pleurs dans les yeux..*
Elles m'ont dit : *Nous sommes seules...
Chacune de nous est trés loin des soeurs dont tu la crois voisine,sa clarté caressante et fine dans sa patrie est sans témoin..
Et l'intime ardeur de ses flammes expire aux cieux indifférents..
Je leur ai dit : * je vous comprends ! Car vous ressemblez à nos âmes :
Ainsi que vous chacune luit loin des soeurs qui semblent prés d'elle, et la..solitaire immortelle brûle en silence dans la nuit...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Poeme Thandress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange