Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Arret de mon abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laenise
Légionnaire

Classe: assassin
Féminin
Points Abyssaux: 4
Points d'experience: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: Arret de mon abonnement Répondre en citant

bon voila c'est décider je suis pas trop fofo etc j'avais donc prévenu IG 3 ou 4 fois  lors de différente reco les personnes présente que je fesait un brec pour voir ailleurs comment aion étais  ;  mais cette fois c'est décider je vient prévenir que je stop mon abonnement a compter du 14 mai 2010  pour différente raison connu de tous lassitude serveur fantômes aucune activité pvp et un foutage de gueules énormes de Ncsoft envers la communauté.
J'ai prix plaisir a jouer parmi vous beaucoup avec qui j'avais plus  d'affinité me manquerons ! peut être ce reverra ton sur suthran quand les migration seront enfin disponible en attendant ce moment aion officiel c'est fini pour moi .
Ce fut le 1er Mmo ou je serais rester aussi peut de temps un bid total merci ncsoft Mad
bonne continuation a tous Sad  

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphee
Légionnaire

Classe: Aede
Féminin
Points Abyssaux: 18

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 07:48 (2010)    Sujet du message: Arret de mon abonnement Répondre en citant

bonne continuation à toi !

Visiter le site web du posteur
thandress
Légionnaire

Classe: rodeur
Points Abyssaux: 10

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Arret de mon abonnement Répondre en citant

a bientot peut-être  !!

jinja
Légionnaire

Classe: templier
Points Abyssaux: 9

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Arret de mon abonnement Répondre en citant

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Arret de mon abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Légion Ankara -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange