Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Jahzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahzz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Jahzz Répondre en citant

Prénom : Kevin

Département / Région / Pays : Caen ( Calvados)

Nom de Joueurs portés (Dans le passé, et au présent) : Jahzz

Ancienne Légion (Si ancienne légion il y a eu) : Exil

Pourquoi la Légion Ankara ? : Je passais plus de temps a l'epoque avec les ankara qu'avec mon ancienne legion. il y a une bonne ambiance avec un minimun de serieux

Classe (En général de vos personnages) :  Clerc lvl 36

Jeux joués / Connaissances MMORPG : 5 ans de FPS et entre temps j'ai joué a guild wars et divers mmo gratuit

Taf : Je suis gerant remplaçant  d'un restaurant administratif ( titulaire d'un BTS compta et d'une licence en Ressources humaines)

Mes Centres d'interets :

La musique : Fan de roots reggae et de Rap  old School
Les soirées  entre potes autour d'un bon repas ^^
Syndicaliste dans l'ame : Lutte pour la sauvegarde de nos valeurs sociales qui se perdent au file du temps  Okay Okay   Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraenn
Général

Points Abyssaux: 293
Points d'experience: 8,62

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Jahzz Répondre en citant

Bienvenue chez les Ankara Kévin WinkMr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Jahzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange