Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Esti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esti
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Esti Répondre en citant

Prénom : Madi

Département / Région / Pays :  Pays Basque

Nom de Joueurs portés (Dans le passé, et au présent) :   Esti

Ancienne Légion (Si ancienne légion il y a eu) : J'étais avec Nyxx, Ik et Dagz dans notre propre  légion sans tag.

Pourquoi la Légion Ankara ? :  Parce qu'Almina nous a harcelé. (J'ai cru qu'il voulait me vendre un aspirateur au début)

Classe (En général de vos personnages) :  Sorcière pour Aion, j'ai une affection particulière pour les casters.

Jeux joués / Connaissances MMORPG :  WOW essentiellement pendant très (trop) longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyxx

Classe: Rodeur
Masculin
Points Abyssaux: 134
Points d'experience: 22,33

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Esti Répondre en citant

Elle est ou la photo là ? !!!

Esti
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Esti Répondre en citant

Tu peux te brosser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Esti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange