Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum

Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~~ Bonjour et bienvenue Invité  sur le forum de la légion asmodienne Ankara du serveur Arbolu ~~
Celana / Tylon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celana
Légionnaire

Classe: Sorcier
Féminin
Points Abyssaux: 5
Points d'experience: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Celana / Tylon Répondre en citant

Hello à tous !

J'aurais mis le temps, mais voici ma présentation  !

Prénom : Christopher

Département / Région / Pays : Alsace, près de Strasbourg

Je bosse dans une boite de transport et je vis en concubinage avec ma chère et tendre !
Je suis pas quelqu'un de trop compliqué. Je n'aime pas me prendre la tête. Amateur de jeux de mots à la con, vous verrez certainement des ptits commentaires totalement débiles apparaitre en /S ^^

Nom de Joueurs portés (Dans le passé, et au présent) : Tylon / Celana

Ancienne Légion (Si ancienne légion il y a eu) : The Last Daevas

Pourquoi la Légion Ankara ? : Parce que je le vaux bien

Classe (En général de vos personnages) :  Sorcière / Aède

Jeux joués / Connaissances MMORPG :

Ca maintenant dix ans (déja Oo) que je joue à des MMORPG. J'ai commencé avec Everquest, j'y ai joué 4 ans durant ! Puis j'ai enchainé sur WOW depuis sa création... Et moi voilà sur AION !
Ce que j'aime bien dans ce type de jeu, c'est de faire ce qu'on appelle du High End. J'ai pu le faire dans Everquest et dans Wow. (Jusqu'à ce que je sois complètement soulé ! )

Aion est un jeu assez différent car les loots sont moins présents que dans les autres MMO que j'ai connu. Ton stuff dépend majoritairement de ton farming et de ton temps de jeu. J'ai bien ça ! Niveau gameplay, j'ai joué mon Aède, ce qui était assez sympa. Toutefois, c'est une classe qui sert majoritairement à buffer, assist heal et un plus ou moins dps. Après avoir tanké pendant quelques années sur wow, je voulais jouer un bon gros DPS. J'ai donc reroll Sorcier, c'est pourquoi vous me voyez désormais sur Celana !! Smile

Niveau métiers, voici ce que je peux vous proposer :

Tylon : 399 en forge d'armure / 299 Artisanat / 280 Alchimie
Celana : 340 (Bientot 399) en Couture

A bientot IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Ankara (Aïon, EU-Arbolu) Index du Forum -> Ankara IRL -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange